Edito

Ambiance décontractée pour les looks du quotidien que les kids s’approprient et adoptent sans complexe. Le street art s’impose. Denim et molleton sont de la partie et se coordonnent sans complexe au jersey et à la maille. Graffitis, imprimés façon peinture, l’imagination est créative mais résolument ludique.

Vestiaire chic et graphique pour des moments d’exception esprit croisière… Changement d’époque, le style est plus casual pour des kids toujours plus exigeants.

Les classiques sont revisités, les détails élégants et discrets. La rayure adopte un tracé vertical, plus contemporain. Le coloris néon vient illuminer le marine et le ciel pour des tenues avant-gardistes.

Arty Summer, une sélection de silhouettes fille et garçon aux couleurs acidulées et estivales. Légèreté des matières, fluidité des coupes, le confort est le maître mot de cette ligne pour une plus grande liberté de mouvement. Les prints floraux apportent féminité et fraîcheur côté fille. Côté garçon, l’inspiration de l’univers du badminton fait l’unanimité.