Edito

Découvrez nos trois ambiances pour cet hiver 2018.

ARTY

Dans un esprit preppy, cette collection rentrée des classes s’inspire de la lecture et de l’écriture. Sa gamme de couleur automnale est twistée par des touches de cuivre ou d’anis pour la fille et de klein pour le garçon. Les imprimés carreaux mini pois et rayures s’amusent sur les matières dans un univers graphique autour de la librairie pour la fille et du journalisme pour le garçon.

L’ODYSSÉE DE L’ESPACE

Un thème à travers une balade en forêt au crépuscule pour la fille dans une gamme de couleurs douce, jouant avec le clair-obscur et les notes d’argent. Des matières chaudes (lainage, mohair, fourrure) se mélangent à des matières raffinée (crêpe, jacquards, tissages lurex).
Pour le garçon, ce thème plein hiver retrace un voyage spatial, où tout est possible. Il associe matières confortables et techniques textiles (réfléchissant, flou, glow in the dark).

LES TEMPS MODERNES

Le bleu de travail nous inspire un thème architectural autour du «worker » pour le garçon avec des jeux de construction et dans un esprit citadin pour la fille. Ici, l’hiver est coloré avec des pièces contemporaines tout en color blocks. Les visuels décalés nous emmènent sur des chantiers animaliers et au cœur de villes charmantes.