Edito

Découvrez nos trois ambiances pour cette collection Printemps / Été 2019.

CURIOSITES

Ce thème chic s’articule autour d’un cabinet de curiosité raffiné. Pour le garçon, les camaïeux de bleus associés au sable et au kaki lui donnent un esprit nature. Pour les costumes, 2 visions : l’une plus habillée mais lumineuse et l’autre en mélange de lin pour un chic plus quotidien. Pour la fille, c’est une nature précieuse mise en valeur par une gamme douce, des matières délicates, des jeux de transparence. L’or et l’argent se mêlent harmonieusement ajoutant de la féminité à la silhouette.

EMPREINTES

La saison d’été débute par un retour aux origines sur fond de préhistoire avec des dinosaures et des volcans, pour le garçon. Beaucoup de mailles chics et confortables travaillées en détails endroit envers et des couleurs primaires revisitées dans des teintes patinées.
La fille joue les déclinaisons de rose et de rouge, du papaye au griotte, avec un voile imprimé floral graphique et une rayure bayadère en fils teints. Des visuels frais et très féminins habillent les silhouettes.

MIRAGE

Le plein été : une ambiance Sahara chic inspirées de l’artisanat avec des matières naturelles et légères, dans un esprit rustique chic. Une gamme en mélange de tons chauds lavés et de couleurs lumineux. Pour la fille, cela se traduit par des broderies effet main, un imprimé multico sur fond outremer et des visuels empreints d’authenticités et d’exotisme. Les visuels du garçon font référence aux expéditions dans le désert et aux voyages. Un imprimé monochrome sur jersey lui confère un look vacances.