Edito

RÉTRO GAMING

Jeux vidéos, univers du skate et BMX, retour dans les années 70 pour des pièces rentrée des classes, résolument ludiques et récréatives. On love le polo imprimé all over icône games ou le pull travaillé en motif rubik’s côté garçon. Côté fille, l’ambiance est joviale et musicale. Place aux sequins, aux détails de boutons cuivrés apposés sur du velours ou au noeud irisé à la ceinture d’un pantalon milano, les tenues sont chics et l’attitude aussi.

HÉRITAGE

Autre ambiance, autre vestiaire. Mix & Match des matières et des imprimés pour des silhouettes élégantes où le traditionnel chic s’affiche sous une forme plus décalée. On ose les portraits et les sérigraphies fantaisistes sur les tees shirts garçons que l’on coordonne à la traditionnelle veste de costume milano ou au classique pantalon velours. La fille joue la carte de la brillance avec un plissé or sur une robe en panne de velours ou du lurex fils teints sur une blouse à carreaux. Les associations sont riches et le fini raffiné. Plus de complexe, un pantalon denim avec un galon de velours en bande latérale, c’est le nouveau « Classique des temps modernes ».

NATURE SAUVAGE

Le naturel et la mode, deux univers qui s’entendent sans fausse note et qui séduisent les kids. Tantôt sauvage, tantôt cocooning, les inspirations sont multiples, les couleurs délicates et les matières douces et confortables. Tricot jacquard sur fond de fleurs ou robe imprimée all over, la kid girl plébiscite l’authenticité et affiche le
wording « nature » sur un sweat néoprène chiné. Elle aime la légèreté des détails et la poésie du style. Côté garçon, l’exploration revient au galop. Fonds sous-marins ou terrestres, avec le camouflage sur tricot jacquard pour un sweat ou un ensemble bonnet snood, l’harmonie des couleurs est subtile et les looks décontractés.